Plus qu’une simple rectification de culasse

Haut moteur – Maxéville

Contrôle et nettoyage de culasse

M01 - Nettoyage de la culasse

  • Examen visuel
  • Contrôle de planéité
  • Contrôle de dureté

Démontage d'accessoires

  • M04 - Contrôle de la culasse au banc en pression et température
  • De 3 à 6 bars
  • De 70° à 90°

Surfaçage, rainurage de culasse

M09.

Surfaçage d'un plan de joint avec SUNNEN, et contrôle de la rugosité suivant les données du constructeur.

M26

Rainurage de la culasse P.L.

M09

Surfaçage d'un plan de joint de culasse et du bloc-moteur avec Serdi.

Mise à hauteur chambres

Réglage d'arbre à cames / Mise à hauteur des chambres

M37

Réglage par pastilles des soupapes sur arbre à cames.

M62

Mise à hauteur des chambres (NORME DU CONSTRUCTEUR).

Rectification de sièges de soupape

Rectification des sièges - Baguage des sièges VL PL MOTO.

Dès à présent, adaptez votre moteur aux nouveaux carburants sans plomb.

En adoptant les sièges de soupapes en acier au nickel.

Vous avez besoin de

plus de renseignements ?